Colloque de mentorat canadien 2021

Quand
17 février 2021 à 9h (HNE)
Ottawa

Réservez la date : Colloque de mentorat canadien du 17 au 19 février 2021.

Joignez-vous à nous durant le Colloque de mentorat canadien 2021 pour rencontrer des partenaires gouvernementaux, universitaires, corporatifs et communautaires, ainsi que des organisations de mentorat. Participez à un dialogue national mettant en vedette de nouvelles recherches, des pratiques innovantes et des opportunités de réseautage dynamiques.

Inscrivez-vous maintenant pour en savoir plus sur l'inscription hâtive, les opportunités de présentation et bien plus encore.

Inscription à l'événement

Colloque de mentorat canadien 2021

Informations personnelles
Informations relatives au mentorat
Informations additionnelles
Êtes-vous au Canada ?
Consentement photo / vidéo
J’autorise par la présente le Partenariat canadien de mentorat et ses associés fondateurs (les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada, le Partenariat de mentorat de l’Alberta et la Coalition de mentorat de l’Ontario), à utiliser les photographies ainsi que les enregistrements audio ou vidéo de moi-même pris par le personnel des médias ou du Partenariat canadien de mentorat, ou par le personnel des associés locaux lors des événements ou autres contextes autorisés par le Partenariat canadien de mentorat, et que ce contenu puisse être utilisé par le Partenariat canadien de mentorat et ses associés fondateurs à des fins promotionnelles, c'est-à-dire pour la production de dépliants, d'affiches, d'information dans les médias, de publicités, de productions audiovisuelles et de publications de médias numériques (tels que les sites Web et les médias sociaux). Les photographies ainsi que les vidéos peuvent également être partagées avec les associés à des fins promotionnelles. Je renonce à toute revendication contre le Partenariat canadien de mentorat, ses associés fondateurs et son agent financier Grands Frères Grandes Sœurs du Canada qui pourrait découler de l’emploi de ces photographies et de ces enregistrements audio ou vidéo de moi-même, comme mentionné plus haut. Ce formulaire de consentement et cette renonciation demeureront en vigueur à moins qu’ils ne soient révoqués.
Souhaitez-vous recevoir l'infolettre du PCM?
Vous pouvez toujours vous désabonner à tout moment. Contactez-nous pour plus d'informations.