Nous changeons notre marque : voici MENTOR Canada

Après des années de collaboration avec nos partenaires fondateurs, le Partenariat canadien de mentorat (PCM) est ravi de vous annoncer la prochaine étape de notre relation avec MENTOR — The National Mentoring Partnership (É.-U.). Depuis plus de 30 ans, MENTOR a façonné l’impact collectif et a développé le mouvement mondial de mentorat des jeunes grâce à des outils, des formations, des ressources et des activités de plaidoyer, tout en partageant ses expériences et sa sagesse avec le monde entier. 

Découvrez MENTOR (É.-U.)

C’est avec plaisir que nous vous annonçons que nous conclurons une alliance internationale pour renforcer davantage le mouvement de mentorat au-delà des frontières. Cet automne, le PCM deviendra MENTOR Canada, mais gardera le même cœur, les mêmes couleurs et le même style que MENTOR. Grâce à cette alliance, nous pourrons renforcer notre impact à l’aide de messages et d’outils partagés qui permettront d’élargir et d’améliorer les nouvelles relations de mentorat sur l’Île de la Tortue. 

Au cours du prochain mois, nous passerons à notre nouveau logo et à notre nouvelle marque. Le changement de l’image de marque complet est prévu pour le 1er octobre 2020. Soyez parmi les premières personnes à partager notre enthousiasme et à voir notre nouveau logo. 

En plus du partage de ressources et de renseignements à ce jour, cette alliance internationale nous donnera la chance de rechercher des gains d’efficacité et des solutions et plateformes améliorées qui profiteront aux domaines du mentorat dans nos deux pays. Nous pourrons, entre autres, partager de l’information sur notre nouvel outil de recrutement, Connecteur Mentor, les plateformes de mentorat en ligne, la formation, les outils et plus encore. Au fur et à mesure que les discussions sur l’action conjointe progresseront, nous vous informerons de toute mise à jour et tiendrons compte de vos idées. 

Enfin, en partenariat avec MENTOR, nous avons eu l’occasion de participer à une collaboration internationale de champions et championnes du mentorat pour découvrir comment garantir l’intégration du mentorat au plan de rétablissement mondial à la suite de la COVID-19. Ce groupe comprend les personnes dirigeant le mouvement de mentorat aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Inde, en Europe, à Singapour et en Afrique du Sud. Nous organisons ensemble une campagne médiatique, comprenant une lettre, une vidéo, un site web central qui arrivera bientôt et des réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #lementoratcontinue pour promouvoir le soutien du mentorat à travers le monde. De plus, nous prévoyons organiser un événement virtuel « Le pouvoir du mentorat » sur le plan international le 24 septembre prochain. 

Enregistrez-vous

La perspective de travailler avec vous nous enchante. La nouvelle marque de MENTOR Canada et notre entente d’alliance nous permettront de profiter non seulement des décennies de sagesse de MENTOR par le biais d’outils, de ressources, de formation et d’expertise, mais aussi d’accéder aux principales relations d’entreprise, de développement de fonds et des relations avec les ambassadeurs et ambassadrices, les célébrités et les athlètes. Il s’agit de champions et de championnes pour les jeunes et ils contribuent à élargir et à améliorer les relations de mentorat. 

Question concernant la participation ou la suite des choses ?

Contactez-nous

Plus de nouvelles