Résultats préliminaires du Sondage sur le mentorat des jeunes

APERÇU : État du mentorat au Canada : résultats préliminaires du sondage auprès des jeunes (juin 2020)

RAPPEL : L'enquête auprès des jeunes reste ouverte pendant deux semaines supplémentaires. Nous avons besoin de votre aide pour identifier les jeunes âgés de 18 à 30 ans afin de remplir notre Sondage national sur le mentorat des jeunes d'ici le 15 juillet 2020.

Si vous êtes un prestataire de services de mentorat, nous avons besoin de vous pour remplir notre Enquête canadienne sur les organismes de développement et de mentorat des jeunes d'ici le 31 juillet 2020.

Nous sommes ravis de partager les résultats préliminaires de notre enquête sur l'État du mentorat auprès des jeunes. Cette enquête examine les expériences de mentorat des adultes âgés de 18 à 30 ans.

Les résultats préliminaires contiennent des informations sur :

  • Accès au mentorat
  • Besoins de mentorat non satisfaits
  • Caractéristiques des mentors les plus significatifs auprès des jeunes
  • Résultats associés à la présence d'un mentor.

Afin de nous aider à renforcer le résultat final de notre sondage auprès des jeunes, veuillez encourager les Canadiens âgés de 18 à 30 ans à faire entendre leur voix et à remplir notre sondage.

Nous avons toujours besoin de votre aide pour augmenter la taille de l'échantillon du rapport, et nous espérons que vous voyez à quel point ces résultats pourraient être précieux pour votre travail.

Les prestataires de services ont jusqu'au 31 juillet pour participer à cette deuxième enquête sur les fournisseurs de service. Ceux qui le feront recevront un aperçu spécial des résultats préliminaires de l'enquête pour leurs aider dans leurs opérations.

Veuillez cliquer ici pour télécharger le document.

Plus de nouvelles